DROO

©UlaBlocksage

Bio

Fondé par Michel Da Costa Gonçalves et Amrita Mahindroo, DROO exerce dans le monde entier depuis Paris et Londres. Notre studio primé adopte une approche holistique pour concevoir de l’échelle de l’objet à celle de l’urbain. Chaque projet est l’aboutissement d’un réseau complexe de conditions qui valorise son contexte à la fois physique et intellectuel à travers une synthèse poétique et singulière. Les projets de DROO s’enrichissent de nos recherches portant sur les nouveaux matériaux, les typologies innovantes et les modes de conception avancés.

Après son diplôme en France, Michel a continué son éducation à l’AA, l’Architectural Association School of Architecture de Londres où il a ensuite enseigné pendant 9 ans. Amrita a obtenu son diplôme d’Architecture à l’Université de Melbourne puis un MArch Design Urbain à Boston au MIT avant de cofonder DROO avec Michel.

Da Costa Mahindroo Architects réunit ainsi des expériences diverses et globales pour réaliser des projets à la fois rigoureux et innovants.